Ganglions dans le coup==>pourquoi?

stéphane593 - 19 nov. 2008 à 21:57
 jenna - 28 août 2009 à 22:35
bonsoir,j'ai 17 ans et j'ai depuis plus d'un an plusieurs ganglions dans le coup qui s'enflamme par moment...

ils ont regonflés et font mal depuis cette nuit...

en plus de leur retour j'ai l'impression de faire de la fièvre et j'ai eu plusieurs migraines dans la journée...

j'en ai déjà parlé au médecin il y a quelques mois;et après plusieurs prise de sang il n'a trouvé de bizarre

pourtant il doit bien y avoir une cause...

aidez moi SVP

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Les réponses à vos problèmes de boules dans le coup:

http://drigg-france.com/
3
isabelle59124 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 23:10
les ganglions sont souvent le signe d'une infection , profite qu'il sont gonflé et ke tu n'aille pa bien pour voir ton médecin a mon avis tu a une grippe ou autre mais tu peu lui demandé de te faire faire une échographie du cou on sai jamai . je pense pa ke se soit grave , tes ganglions sont peut etre plus sensibles et reagissent plus fort a la moindre maladie. j'ai le meme probléme et je ne vais jamais chez le médecin au bon moment mais il ma fait une echo et jai une grosseur begnine sur la thiroide de 1 cm à surveiller voila bon courage. isa
0
Salut !

Moi c'est pareil, sa fait 8 mois que j'ai un seul ganglion gonflée, pas trop en faite, sa a commencer d'une angine et sa reste comme sa, elle est toujours la, même par moment quand je touche je la sens presque pas et par d'autre moment je la sens plus que sa, cela dépend, donc voila, sinon sa me fais pas mal du tout, c'est plutot marrant, moi je m'amuse avec !
0