Chlamydia Positif depuis peu,Help SVP ..

Tayka75020 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - Modifié par Tayka75020 le 5/10/2016 à 01:35
 TAYKA - 9 oct. 2016 à 14:39
Bonjour,
j'ai découvert il y a peu de temps que j'avais contracté la chlamydia, je stress car même si on ma donner un traitement sur5 jours, donc 4 comprimer le soir après le repas le jour ou je l'ai appris
et un tous les soir après un repas les 4 jours suivant.
le soucis c'est que j'ai perdu ma petite plaquette du coup j'ai manquer deux soir, est ce grave?
quelqu'un sais si il faut recommencer le traitement du début du coup sa ne peu pas fonctionné ?

de plus, on ma suggérer aucun rapport avec mon conjoint durant le prochain mois doit'-je être complètement guérit ????? c'est un nouveau copain que je fait attendre, je ne peu lui expliquer la situation mais je ne veux pas non plus le mettre au risque de le contracter du coup je m'abstient et le fait attendre mais la question est , peut il le contracter si il est protéger un jour, si je n'ai pas réussi a traiter cet maladie ?


merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai très peur car j'ai appris que si on ne traitait pas rapidement la chlamydia rend stérile .. même si je ne prévois pas de faire des enfants dans l'immédiat , je suis effrayer a l'idée de me dire, que si je ne traite pas je porte ce risque de ne jamais pouvoir ou de rencontré des complications a l'avenir pour en concevoir car je désire comme même un jour pouvoir faire un bébé...
cordialement
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 oct. 2016 à 08:57
Bonjour

Pour ce qui est de ton traitement , tu recontact ton médecin traitant et tu demande une autre plaquette .

Le mieux serait de lui en parler. Et PRÉSERVATIF à chaque fois .
0
merci pour ton aide , j'ai rdv avec le médecin lundi , le soucis c'est que depuis deux jours j'ai mal au bas du ventre je ne sais pas si sa a un lien ou pas , je verrai avec le médecin si d'autres filles sont passer par la ; quelqu'un peu m'informer si elle considère qu'elle on eu les symptômes? ,
0