Douleur vaginal

maelle234 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai 16 ans cela fait 5mois que mon copain et moi essayons de faire l'amour.Nous y arrivons pas car j'ai des sensations de brulures après ou pendant ce qui nous oblige à nous arrêter des fois après 5 minutes. Ma gynécologue m'a dit que cela allait passer après quelques temps vu que je suis très étroite et mon copain bien est fourni mais cela fait déjà deux mois et rien ne change ! Pourriez vous nous aider? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Es tu bien prête ? es tu assez détendue et lubrifiée , faire durer le préliminaires pourrait t'aider
2
Maelle234

Bonjour, oui je me sens prête, je ne pense pas etre détendue car j'ai peur d'avoir mal. Non je ne suis pas assez lubrifiée car je stresse et ça me bloque.
Quand les préliminaires durent trop longtemps ça commence à me faire mal.
Merci.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

je ne pense pas etre détendue car j'ai peur d'avoir mal. Tu n'es donc pas si prête que ça .

Et utilisez du lubrifiant .
0
maelle234

Le problème c'est que le lubrifiant après avoir fais les préliminaires il me fait mal ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > maelle234

allergie ?
0
maelle234

C'est possible que je fasse tous de suite une réaction allergique au lubrifiant et pas quelques heures après qu'on l'ait utilisé ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

oui bien sûr .
0
maelle234

Alors oui c'est possible, merci beaucoup
0