Oreille gauche tjrs bouchée depuis des année

Carla -  
 Carla -
Bonjour,
Ma fille de 15 ans a son Orreille gauche qui se bouche depuis 2009 . Elle a vue un orl qui lii avait prescrit des antibiotiques pour 8 jours , mais les symptoms persistent.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Et suite à la prise des antibiotiques, est-elle retournée chez l'ORL?
0
Carla

Non
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est pourtant ce qu'il aurait fallu faire pour que l'ORL sache que le traitement ne fonctionnait pas et qu'il explore d'autres pistes
0
Carla > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Alors je devrais prendre un autre rdv pour explorer un autre traitement apres les antibiotiques.
Pouvez vous m'expliquer quel autre possibilité de yraitement disponible pour guérir son oreille.
0

Non, personne ici ne le pourra car il faudrait ausculter votre fille pour ça.
0
Carla > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK Merci
0