A voir également:
- Enceinte ou pa
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
les symptomes de grossesse differe d'une femme a l'autre sa pe aller des vossiments, seins douloureux qui ont grossi, mamelon plus foncé, grosse fatigue, étourdissements, absence de regles, appetit qui change, dégout pour certains aliments , mal de dos...
le test pipi n'est pas fiable a 100% il se peut que ce soit un faux négatif la prise de sang est plus sur...
moi aussi j'avé eu un retard de plus de dix jour et pourtant je n'été pas enceinte mais je te souhaite un bo +
le test pipi n'est pas fiable a 100% il se peut que ce soit un faux négatif la prise de sang est plus sur...
moi aussi j'avé eu un retard de plus de dix jour et pourtant je n'été pas enceinte mais je te souhaite un bo +
oui sa se pourré sa fait un moment que tu a areté la pillule donc ton corps a du se remettre en place mais cela est différent d'une femme a l'autre... c soit tu as un retard de regle c pour sa que tu a mal au ventre c qu'a l'intérieur sa ve pas éclater ( désolé pour les termes) ou soit c que tu es enceinte... tu sera fixé avec la pds demain... en tout cas tiens nous au courant