Démangeaisons sur les lèvres genitales

Galerienne -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon copain a un bouton d'herpès et j'ai eu le malheur de l'embrasser à plusieurs reprises. Depuis j'ai des démangeaisons sur les lèvres génitales et je n'ose pas en parler à la mère. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Pas le choix.. Il faut vérifier que tu n'ais pas une infection.. Une mycose? Un herpès?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Galerienne

Demain je vais faire des tests avec mon copain au planning familial, vous croyez qu'ils pourront me dire ? Le problème c'est que j'ai peur qu'elle m'emmène chez un gynécologue alors que j'ai fais ma première fois dimanche.. j'ai pas du tout envie qu'elle l'aprenne..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > Galerienne

Voir deja avec le planning
Ils vont t'aider
Et s'il faut voir un gynécologue pas le choix
Mais elle est soumise au secret professionnel tu sais
0
Galerienne

Est ce qu'il vaut mieux que j'en parle à mon copain ou pas ? J'ai peur qu'il est un dégout vis à vis de moi après..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > Galerienne

Important de lui dire.. Surtout s'il y a une infection..
Sois serieuse
0
Galerienne

Merci beaucoup de votre aide et après en avoir parlé avec lui, il m'a confié que lui aussi ca le démangeait à cette même partie. On demandera conseil au planning demain.
0