Opération vissage scaphoide

Tchisuky - 28 sept. 2016 à 12:10
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 sept. 2016 à 15:51
Bonjour,

J'ai effectué une opération car j'ai une pseudarthrose du scaphoide. Suite à celà j'ai mis le platre que 2 jours et m'a remplacé le platre par une attelle poignet + pouce.

C'est plus souple, mais j'ai l'impression que poignet bouge quand même un peu, aussi j'ai enlevé vite fais le scratch sur mon pouce pour le masser et je l'ai remis , mais depuis je me sens mal à l'aise au niveau du pouce.

J'ai l'impression que ca presse trop sur la base de mon pouce et je n'arrive pas à le libérer, je ne peux pas enlever l'attelle le chirurgien me l'a déconseillé, mais j'ai peur pour mon doigts... j'ai mal surtout. ça fait 2 jours maintenant que mon pouce me gène et 5 jours que je porte l'attelle.
Mon doc n'est pas dispo durant 2 semaines.

Si quelqu'un peut me conseiller merci.

3 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
28 sept. 2016 à 13:31
Bonjour,

Seule solution : revoir le chirurgien. C'est lui qui décidera de la modification éventuelle de l'attelle.
0