Opération vissage scaphoide

Tchisuky -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué une opération car j'ai une pseudarthrose du scaphoide. Suite à celà j'ai mis le platre que 2 jours et m'a remplacé le platre par une attelle poignet + pouce.

C'est plus souple, mais j'ai l'impression que poignet bouge quand même un peu, aussi j'ai enlevé vite fais le scratch sur mon pouce pour le masser et je l'ai remis , mais depuis je me sens mal à l'aise au niveau du pouce.

J'ai l'impression que ca presse trop sur la base de mon pouce et je n'arrive pas à le libérer, je ne peux pas enlever l'attelle le chirurgien me l'a déconseillé, mais j'ai peur pour mon doigts... j'ai mal surtout. ça fait 2 jours maintenant que mon pouce me gène et 5 jours que je porte l'attelle.
Mon doc n'est pas dispo durant 2 semaines.

Si quelqu'un peut me conseiller merci.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Seule solution : revoir le chirurgien. C'est lui qui décidera de la modification éventuelle de l'attelle.
0
Tchisuky

J'aimerais bien sauf qu'il ne sera disponible que dans 2 semaines
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Je ne vois pas d'autres solutions.
Insiste auprès de son secrétariat en précisant que c'est juste pour un "réglage"
0