Opetation

Thy -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous n arrivons pas à voir la suite des interventions.

2 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

De quoi parles tu ?
    0
    1. thy

Une réponse svp
      0
  2. thy

DSL je suis nouvelles. J aimerai savoir comment se passe la vie après l intervention. Je ne peux plus rien faire à ce jour. Je ne tiens pas debout sans tanguer. La douche debout impossible. C est la galère. Après c est comment. Je suis une femme très active et la je me sens très diminuer
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Il faudrait préciser de quelle intervention vous parlez
      0
      1. thy > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Opération des cervicales de c 4 a c 6 arthroses plus disques écrasées donc compresion des racines nerveuses.
        0
      2. thy > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Opération cervicale sept mois de souffrance cortisone. Laroxyl. Kiné. Et voilà j'a retourne demain chez le neuro chir. Qui m avez déjà parler d opération mais avec mal au cou. Ne pouvais passer irm. J ai donc fait des potentiels. Qui pour nous ne disent pas grand choses.
        0
      3. thy > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Étant nouvelle sur le forum. Je me demande si je vais correctement les réponses.
        0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Oui mai il faut juste être patiente. Les participants sont des bénévoles qui répondent quand ils en ont le temps et les connaisances
      0