3 jours de retard

Sarah.pnt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 01:04
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 sept. 2016 à 13:49
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de postez ce genre de message, mais je peux pas trop en parler à quelqu'un...

J'ai actuellement mes règles, mais elles sont arrivé avec 3 jours de retard... Alors qu'elle arrive toujours le même jours, toujours un jeudi. Je suis réglé comme une horloge. Je compte trois semaines, à partir du dernier jours de mes règles et elles arrivent toujours à la date que j'ai prévu, mais là non... J'en ai parler à ma mère mais elle ne s'inquiète pas plus que ça, vu que je les ai eu... Mais moi je m'inquiète, je suis pas vraiment prête à avoir un enfant, je n'ai que 18 ans et mon copain en a 31 et il a déjà un petit garçon. Nous ne sommes pas prêt à avoir un bébé tout les deux. Je ne prend pas la pillule et oui jai eu des relations sexuelles non protégé... Je sais qu'on aurais du ce protégé, mais dans le feu de l'action vous comprendrais qu'on avait pas penser à ça...

Vous en pensez quoi ? Devrais je faire un test pour m'assurer que je ne suis pas enceinte ?

Merci d'avance et désoler pour le gros pavé flou que je vous ai sortit...

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 sept. 2016 à 09:51
Bonjour

Tu n'es pas une machine , donc 3 jours de retard ce n'est pas vraiment significatif.

Mais si vous ne vous protégez pas, il y a effectivement risques de grossesse. A quand remonte le dernier rapport non protégé?
0
Sarah.pnt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 13:44
Oui c'est vrai je suis pas une machine, mais c'était jamais arrivé avant ^^

Notre dernière rapport remonte à moins d'un mois, juste 1 semaines après mes dernières règles. Mais ce qui m'a mis le doute, c'était les nausées, les étourdissements, les changements d'humeur.. Je suis une fille toujours de bonne humeur et là je suis assez irritables, même mes proches me l'ont fais remarqué... Et aussi plus fatiguée que d'habitude et ça depuis 2 semaines et demi environ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 sept. 2016 à 13:49
Ce que tu cites ne sont pas forcément des symptomes de grossesse. Cela dit si tu veux être fixée, fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport non protégé
0