A voir également:
- Toraxique
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
- Douleur à l'aine gauche - Accueil - Douleur
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
4 réponses
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 662
26 sept. 2016 à 09:41
26 sept. 2016 à 09:41
Bonjour,
A priori, les conclusions médicales sont encourageantes car aucune anomalies, notamment cardiaque, n'a été décelée.
Par contre, effectivement, ton anxièté extrème parait être à l'origine de tous tes malaises. Tu "somatises" de façon excessive et on peut comprendre que cela te "pourrit la vie".
Une consultation plus orientée sur le plan psychologique me parait souhaitable. Pourquoi ne pas envisager un contact avec un psychiatre afin de mieux comprendre et traiter cette anxiété pathologique ?
A priori, les conclusions médicales sont encourageantes car aucune anomalies, notamment cardiaque, n'a été décelée.
Par contre, effectivement, ton anxièté extrème parait être à l'origine de tous tes malaises. Tu "somatises" de façon excessive et on peut comprendre que cela te "pourrit la vie".
Une consultation plus orientée sur le plan psychologique me parait souhaitable. Pourquoi ne pas envisager un contact avec un psychiatre afin de mieux comprendre et traiter cette anxiété pathologique ?
Merci de m'avoir répondu, c'est ce que je compte faire, c'est vrai que je suis au plus bats en ce moment et vue mon jeune âge j'aimerai remonter la pante et profiter de ma vie. Dès que je me lève je suis au plus bats ne plus envie de rien faire.
J'aimerai avoir la motivation et ne plus avoir ces crises être forte moralement.
J'aimerai avoir la motivation et ne plus avoir ces crises être forte moralement.
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 662
Modifié par DCI le 26/09/2016 à 19:28
Modifié par DCI le 26/09/2016 à 19:28
Tu as pris la bonne décision. Merci de nous tenir au courant de l'évolution.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"