Une triste nouvelle

roseraf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 04:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 sept. 2016 à 10:09
Bonjour,

Je viens d'apprendre une triste nouvelle, ma grand-mère, âgée de 73 ans, à quelque chose situé à la queue du pancréas ( c'est ce que le médecin lui a annoncé suite à des examens; prises de sang, résonance magnétique, radiographie, etc.) Ils vont la rappeler dans les 15 prochains jours afin de passer une biopsie. Je suis très inquiète, anxieuse et triste en ce moment. Je me renseigne sur Internet et les résultats ne sont pas très positifs, malheureusement. Est-ce que cela pourrait être autre chose que le cancer du pancréas ? Depuis le mois d'août, elle a mal dans le dos et dans le haut de l'abdomen. Sachant fortement que ça va être une tumeur au pancréas, est-ce possible qu'elle soit au stade 1 ou 2..

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 921
23 sept. 2016 à 10:09
Malheureusement impossible de répondre sérieusement sans les résultats du bilan
Il faut bien l'entourer, car comme tu le sais, ce n'est pas toujours d'un bon pronostic
Et ne pas regarder sur le net tout ce qui se dit sur ce cancer
Bon courage
0