Attention moquette dangereuse

maman de kinzy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 13:28
 maman de kinzy - 21 nov. 2008 à 10:05
Bonjour,
voila ma fille a 2 mois 1/2 vendredi dernier le 31 octobre ma fille était pas très bien je surveiller donc la fièvre et son comportement le lendemain pareil elle était un peu enrhumée toujours patraque et le dimanche elle a refuser ses biberons 3 fois de suite alors qu'avant elle manger 120 ml toutes les 3 heures ne se réveille jamais la nuit depuis sa naissance vraiment le top bébé, et ce fameux dimanche soir elle a eu de la fièvre 38°3 la départ pour l'hôpital ils lui ont mis un suppositoire et ont décider de la garder en surveillance .
a l'hôpital plus de fièvre , il lui donner des biberons épaissit au début elle avait du mal et le lendemain seulement elle manger tout ses biberons (trop contente) et elle a eu 2 séances de kiné mais rien aucune gènes nasal ni au poumon, deux jours après ils m'ont qu'il qu'elle pouvait sortir sans aucun traitement
en rentrant chez nous , elle refuse a nouveau c'est biberons rien a faire sur 120 elle boit 50 et des fois moins.
je l'ai emmener chez son pédiatre ce matin qui me dit examen très normale pas de kiné rien il pense que c'est un coup de fatigue suite a sa sortit ou bien un changement alimentaire il dit qu'il lui faut un temps à s'en remettre de ses dernier jours et de lui téléphoner dans la journée au cas ou elle continuer de ne pas boire c'est ce que j'ai fait il ma demander si ma fille était patraque je lui est dit non elle n'a pas l'air d'être malade elle sourit et elle n'est pas du tout méchante elle pleure très rarement.
il s'avère que 3 semaines après ma fille ne boit pas normalement ses biberons,elle a une toux iritante et que nous avons demander au pédiatre une radio des poumons la le choc ma fille de presque trois mois elle a un foyer pulmonaire et tout cela a cause d'une moquette que l'ont avait acheter elle a eu une intoxication a un solvan qui se trouver dans la moquette c'est après avoir consulter un pneumologue allergologue que nous avons tout compris ont avaient eu un doute sur cette moquette alors heureusement nous l'avons retirer presque aussitôt mais ca a suffit de faire une telle souffrance a ma fille.
depuis ma fille est sous bécotide avec baby haller et amoxicilline j'ai hate de la voir aller mieux .
nous sommes maintenant obliger de porter plainte contre ce magasin et nous avons demander une analyse de la moquette car nous voulons vraiment savoir ce que ma fille a innhalée et surtout pour sa croissance et dans l'avenir si elle as des suites ca fait vraiment tres peur.
merci je me lire et faites attentions au moquette frisée.
salutations
A voir également:

4 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 468
19 nov. 2008 à 21:23
il y avais deja eu une annonce comme celle-ci
est ce que c'est vous qui avais mis l'annonce la derniere fois?
car ci c'est pas vous faite toute attention a votre moquette par rapport au bébé.
et bon retablissement pour la petite puce
0
Bonjour et merci pour votre temoignage ,j'espere que votre experience aide beaucoup de parents a eviter de telles consequences pour leurs enfants , generalement les moquettes ,tapis , ne sont pas bien dans les maisons car elles contiennent beaucoup d'accariens qui provoquent une allergie chez l'enfant et meme l'adulte surtout si la chambre n'est pas bien aeree ,autre chose puisque la clim devient une mode ces dernieres annees surtout l'ete , je conseille les parents de l'eviter car elle tres dangereuse et provoque des maladies respiratoires graves voire l'ashme ...
j'espere de tout mon coeur que votre bebe se retablira bientot inchallah ...
Amicalement
0