Puis-je encore attendre pour soigner mes dents ?

asylice - 22 sept. 2016 à 12:24
joraline Messages postés 44325 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 sept. 2016 à 15:28
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai une gingivite, et aujourd'hui j'ai remarqué que ça s'était sans doute transformé en parodontite parce que j'ai la gencive qui s'est un peu rétracté et un peu décollé d'une dent, j'ai pris rendez-vous chez le dentiste mais ce n'est pas avant la semaine prochaine. En attendant j'ai remarqué que j'avais aussi des "poches" derrière les molaires inférieures de chaque côté, là aussi la gencive s'est légèrement décollé et il y a un peu de blanc.
La douleur est supportable, même si manger est un peu pénible, et je fais des bains de bouche à l'Hextril au moins deux fois par jour, mais je m'inquiète, mes dents peuvent-elles attendre encore 6 jours le rendez-vous chez le dentiste? Ou dois-je aller aux urgences ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44325 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 22/09/2016 à 15:35
Bonjour, Il ne faut pas exagérer, les urgences sont suffisamment encombrées.

Tu as un rendez vous très rapide avec ton dentiste ça attendra bien 6 jours, je sais que ce n'est pas agréable.

Continue tes bains de bouche.

Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
0