Vitesse de sédimentation

kahina -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais vous parler de mon cas à propos de la vitesse de sédimentation.J'ai fait des analyses qui ont donné 80mm la 1ere heure et 90mm la 2ème heure. Alors s'il vous plaît pourriez-vous m'éclairer .Et je suis aussi un traitement pour anémie. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

1
kahina

Bonjour. J'attend toujours une réponse à mon msg car je n'ai pas encore reçu de réponses. Merci encore.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797 > kahina

Bonjour,

Tu cliques sur le lien en bleu donné par p.horde tu as la réponse, elle est complète et très explicite.
-1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > kahina

C'est une plaisanterie?
-1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh la la!!!!
-1
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Tu crois ? :-)
0