Enceinte?

Jojo 4183 - Modifié par p.horde le 19/09/2016 à 19:33
 Jojo 4183 - 19 sept. 2016 à 21:02
Bonjour, les filles
Alors j'ai eu mes règles le 16 aout 2016
Un rapport sans protection le 26 aout 2016
Ayant peur d'etre tomber enceinte j'ai vu un premier test urinaire le 7 septembre 2016 qui ete négatif, n'ayant pas confiance j'en ai refait 2 la semaine d'apres donc 3 semaine apres le rapport qui eux ont été positif suite a cela ne voulant pas le garder j'ai pris rdv pour un ivg et le gynécologue a procédé a une échographie vaginale mais n'a rien vu du tout
Ayant eu des saignement du 7 septembre 2016 durant une semaine comme des regles mais plus douloureuse et sang plus foncé il a donc penser que j'ai pu avoir fait une fausse couches
Et depuis ses saignement j'ai des pertes marrons foncés et assez dense
J'ai peur car je ne sais donc pas a quoi m'attendre et ma situation n'est pas apte a acceuillir un bebe en se moment et de voudrai être fixer afin de faire se qu'il faut qu'en penser vous ?? Meme si je sais que sache femme est différentes et chaque situation aussi j'aimerai tous de même avoir votre avis
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Nls-yl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 20:55
Bonjour,

As-tu revu le gynécologue?
Est-ce qu'il ta refait une prise de sang? Si tu saigne et que tu as peut être fait une fausse couche la prise de sang pourrait déceler ton taux HCG qui devrait être faible...
0
Non je l'ai pas revu depuis il m'a prescrit une prise de sang que je vais faire demain et m'a dit de l'appeler apres les resultats
0