Bebe ou règles qui arrivent?

miily - Modifié par samgunsjovirow le 19/09/2016 à 12:27
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 sept. 2016 à 12:28
Bonjour,
Je passe sur le forum raconter mon histoire, je fait 53 kilos à ventre plat j'ai mon cycle normalement chaque mois,prise de pilule sans jamais avoif oublié sachant que je n'ai rien eu comme symptômes de grossesse....
( Nausées ect... ) depuis dimanche en regardant un film allongée j'ai ressenti une bulle qui éclater dans mon ventre pdt 30 mn facile j'ai mis cela dans mon prochain cycle en me disant sa se prépare puis le lendemain douleur poitrine avec mon conjoint nous avons fait test positif...
Qui pourrait m'aider à savoir si c le bébé qui bouge ou non car je c'est pas du tout de combien je peux être j'ai rendez-vous après midi au médecin bonne journée merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 sept. 2016 à 12:28
Bonjour

Si tu prends ta pilule très sérieusement, il n'y a que peu de risque que tu sois enceinte.

Pour ce qui est de la sensation de bulles, ce n'est pas forcément lié au cycle (artificiel), ça peut aussi être digestif.
0