Grossesse: connaitre le sexe

bea -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai 2 semaine est ce que je peux savoir si c est une fille

2 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Quand tu connaîtras le sexe avec certitude il sera trop tard pour avorter.

Comment sais tu que tu es enceinte de deux semaines ?

Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
    1
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Bien sur que non voyons, il faut attendre une échographie
    0
    1. bea

Combien de jour il faut attendre parce que mon compagnon ne veut pas qu on le garde
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

mon compagnon ne veut pas qu on le garde
      et le fait que ce soit une fille ou pas est important?
      0
      1. bea > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui
        0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Ca ne devrait pas car comme le dis joraline, le temps que le sexe commence à être visible, il sera trop tard pour avorter. En plus il y a encore pas mal d'erreur, des personnes à qui on annonce une fille alors qu'à l’accouchement, c'est un garçon.

Il ne faut vraiment pas se baser sur le sexe pour décider ou non de garder un enfant.
      0