Inquiète aidez moi a comprendre
rivelia
-
rivelia Messages postés 3 Statut Membre -
rivelia Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu mes règles ce 2 septembre 2016 et j'ai fais l'amour avec mon ex sans me protéger ce 13,14,15,16 et 17 et je suis un peu inquiète je voudrais savoir es ce qu'il y'a risque de tomber enceinte ? Svp aidez moi a comprendre
J'ai vu mes règles ce 2 septembre 2016 et j'ai fais l'amour avec mon ex sans me protéger ce 13,14,15,16 et 17 et je suis un peu inquiète je voudrais savoir es ce qu'il y'a risque de tomber enceinte ? Svp aidez moi a comprendre
A voir également:
- Inquiète aidez moi a comprendre
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - Accueil - Analyses de sang
- À partir de quel taux de psa faut-il s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- A partir de quand s'inquiéter de ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Choc a la tete quand s'inquieter - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
Bonjour,
Bien sur qu'il y a un risque, tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, n'importe quand
Bien sur qu'il y a un risque, tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, n'importe quand
rivelia
Messages postés
3
Statut
Membre
Ok merci a vous
rivelia
Messages postés
3
Statut
Membre
cc justement t'avais raison car je devrait régler depuis le 2 de ce mois mais malheureusement ce n'est pas le cas je ne peux pas d'abord le confirmer car je n'ai pas encore fait le test de grossesse mais par contre ces jours ci j'ai j'ai des vertiges et chaque fois fatiguer et mon alimentation a subitement changer
Bonjour,
Facile à comprendre.
Tout rapport sans protection ( préservatif/ contraception) il y a risque de grossesse. L'ovulation ne se calcule et peut se faire n'importe quel jour de ton cycle, pendant tes règles et même deux fois dans le même cycle.
Donc risque de grossesse.
Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
Facile à comprendre.
Tout rapport sans protection ( préservatif/ contraception) il y a risque de grossesse. L'ovulation ne se calcule et peut se faire n'importe quel jour de ton cycle, pendant tes règles et même deux fois dans le même cycle.
Donc risque de grossesse.
Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.