Mal de gorge et oreilles bouchées+ mal à la tête

@jbaptiste - 16 sept. 2016 à 17:24
Hermanubis7 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 12:43
Bonjour,

J'ai avalé un petit os de poisson il ya 2 semaines. Le lendemain, je n'ai plus senti l'os dans la gorge. Mais tout récemment, je sens quelque chose de coincé dans ma gorge: on dirait que le petit os y séjourne encore.
J'ai sérieusement mal à la tête (les nerfs risquent d'exploser) et il y a peu, mon oreille gauche a cessé de fonctionné: je n'écoute pratiquement plus.
J'ai été chez un chirurgien: Arauclav+Dolaren+Vitamines C, mais rien de changement.
Pourriez-vous m'aider? ça peut être encore l'os? ou bien il s'est développé un autre problème? à quoi doit penser en premier lieu? De l'aide SVP?
A voir également:

1 réponse

Hermanubis7 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 6
18 sept. 2016 à 12:43
Il faut aller voir un médecin. Le chirurgien vous a prescrit un antibiotique et un anti-inflammatoire... Malgré ça, vous avez mal à la tête et vous n' entendez pas d' une oreille; vous pourriez avoir une forme d' otite, mais il y beaucoup d' autres possibilités. Il se pourrait que l' os de poisson y soit pour quelque chose si vous avez mal à la gorge (l' os a pu vous blesser en passant), mais ça m' étonnerait qu' il ait été jusque dans votre oreille...
0