Mal à estomac
Anais976
-
Anais976 -
Anais976 -
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai des douleurs au ventre, pendant la journée j'ai queues crampe de quelques nausées mais le pire c'est à partir de 2h du matin où je ne dors plus, j'ai comme de grosses crampe au ventre et je suis obligée de me lever, ce matin j'ai vomis et je ne sais pas ce qui m'arrive... Quand je commence à avoir faim ca me fait mal et quand je mange beaucoup jai pas trop mal mais je sens des petites douleurs derrière
Si quelqu'un a eu les mêmes symptômes, aidez moi s'il vous plaît
Depuis une semaine j'ai des douleurs au ventre, pendant la journée j'ai queues crampe de quelques nausées mais le pire c'est à partir de 2h du matin où je ne dors plus, j'ai comme de grosses crampe au ventre et je suis obligée de me lever, ce matin j'ai vomis et je ne sais pas ce qui m'arrive... Quand je commence à avoir faim ca me fait mal et quand je mange beaucoup jai pas trop mal mais je sens des petites douleurs derrière
Si quelqu'un a eu les mêmes symptômes, aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Mal à estomac
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Mal a l'estomac apres manger - Accueil - Troubles digestifs
- Que boire quand on a mal à l'estomac - Guide
- Douleur à gauche de l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
Avez vous une idée ?
Il pourra toujours te poser quelques questions pour être plus précis dans son diagnostic.
Si tu veux bien repasse nous donner de tes nouvelles.