Cancer du cavum : changement de stade

inconnnnnnnnnu Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
ma belle mère (50 ans) est atteint le 19 août 2016 d'un cancer du cavum de deuxième stade d'après le docteur avec de ganglions et elle commencera les 35 séances de radiothérapie le lundi 19/09/2016 avec une séance de chimiothérapie chaque semaine. Ma question : Est ce que pendant ce mois (de 19/08 à 19/09) le cancer peut migrer de stade 2 vers 3 ou il prend plus de temps pour cette changement?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Impossible de répondre sérieusement à une telle question
Désolé
0
inconnnnnnnnnu Messages postés 3 Statut Membre

je ne cherche pas une réponse exacte mais au moins les facteurs, une valeur moyenne etc...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > inconnnnnnnnnu Messages postés 3 Statut Membre

Impossible.. Il y a tellement de facteurs en jeu
Seule l'oncologue pourrait ..et encore..
0
inconnnnnnnnnu Messages postés 3 Statut Membre

Dans le pire de cas est ce que un mois suffisant pour passer de stade 2 vers 3. désole pour le dérangement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > inconnnnnnnnnu Messages postés 3 Statut Membre

Pas de soucis
Malheureusement et heureusement ..tout est possible
0