Fatiguée à bout de nerf!!!!!
Bonjour,
Cela fait quelques semaines que j'ai craquée moralement et physiquement!!!!! Depuis je me sens souvent triste je pleure j'ai plus de patience je fatigue très vite et n'ai même plus envie d'aller bosser!!!!! Tout deviens trop dure!!!! Je prends du Xanax 0.25 et du paronex 20 tous les soirs!!!!! Dois je augmenter la dose???? Je suis à une pilule de xanax et une pilule de paronex chaque soir!!!!! Que dois je faire pour aller mieux???? Me sentir mieux????? Moins fatiguée??????
Cela fait quelques semaines que j'ai craquée moralement et physiquement!!!!! Depuis je me sens souvent triste je pleure j'ai plus de patience je fatigue très vite et n'ai même plus envie d'aller bosser!!!!! Tout deviens trop dure!!!! Je prends du Xanax 0.25 et du paronex 20 tous les soirs!!!!! Dois je augmenter la dose???? Je suis à une pilule de xanax et une pilule de paronex chaque soir!!!!! Que dois je faire pour aller mieux???? Me sentir mieux????? Moins fatiguée??????
A voir également:
- Fatiguée à bout de nerf!!!!!
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Compression nerf optique symptômes - Accueil - Ophtalmologie
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils