Ophtalmo en maison de retraite
Bonjour,
Mon papa a 91 ans et est en maison de retraite, Il est tombé il y a quelques jours et a tordu ses lunettes.
Il faut donc lui en refaire une paire.
Il se trouve à Bagnols en Forêt dans le var à côté de Fréjus .Je pense qu'une consultation avec un ophtalmo lui serait nécessaire. Mais comment faire?
Un service d'ophtalmo à domicile existe-t-il?
Merci pour les réponses éventuelles.
Mon papa a 91 ans et est en maison de retraite, Il est tombé il y a quelques jours et a tordu ses lunettes.
Il faut donc lui en refaire une paire.
Il se trouve à Bagnols en Forêt dans le var à côté de Fréjus .Je pense qu'une consultation avec un ophtalmo lui serait nécessaire. Mais comment faire?
Un service d'ophtalmo à domicile existe-t-il?
Merci pour les réponses éventuelles.
A voir également:
- Ophtalmo en maison de retraite
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cire orientale maison - Accueil - Epilation
- Lubrifiant maison - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Recette savon maison - Accueil - Hydratation
- Peeling phénol maison - Accueil - Esthétique et dermatologie
1 réponse
Bonjour
Le plus simple c'est de te renseigner directement auprès du personnel de cet établissement et si besoin d'accompagner ton papa lors d'une consultation chez son ophtalmologue.
Si besoin, renseigne-toi directement auprès de son ophtalmologue qui le connaît bien.
En tout cas, c'est ce que je ferai.
Le plus simple c'est de te renseigner directement auprès du personnel de cet établissement et si besoin d'accompagner ton papa lors d'une consultation chez son ophtalmologue.
Si besoin, renseigne-toi directement auprès de son ophtalmologue qui le connaît bien.
En tout cas, c'est ce que je ferai.