J'ai mes règles depuis deux semaines

Lalila - 11 sept. 2016 à 19:18
Titiiin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 19:55
Bonjour, cela va faire bientôt 2semaines que j'ai mes règles, j'ai étais au planning familial demander la pillule, je l'est commencer le premier jours de mes règles mais après 4-5 jours de prises j'ai arrêtais. (Fatigue, mal de ventre..) mes règles dur en moyenne 4-5 jours, j'ai eu une petite pose de une journée mais depuis mes règles on repris fortement, j'ai beaucoup mal a la tête je sais pas si c'est ça qui fais, au contraire je n'est pas du tout mal au ventre je suis beaucoup fatiguée aussi, j'ai 15 ans et j'aimerai avoir une réponse s'il vous plait..
A voir également:

1 réponse

Titiiin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 2
11 sept. 2016 à 19:55
Bonjour

Il existe énormément de pilule , moi même j'ai du en essayer plusieurs pour trouver celles qui me correspond . Il y as souvent des effets secondaires avec les pilules pour être sur d'avoir une adapté pour toi le mieux est de faire une prise de sang , pour cela te rapprocher de ton medecin ou d'un gynécologue
0