J'ai mes règles depuis deux semaines
Lalila
-
11 sept. 2016 à 19:18
Titiiin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 19:55
Titiiin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 19:55
A voir également:
- J'ai mes règles depuis deux semaines
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai mes règles depuis 2 semaines sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Titiiin
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
2
11 sept. 2016 à 19:55
11 sept. 2016 à 19:55
Bonjour
Il existe énormément de pilule , moi même j'ai du en essayer plusieurs pour trouver celles qui me correspond . Il y as souvent des effets secondaires avec les pilules pour être sur d'avoir une adapté pour toi le mieux est de faire une prise de sang , pour cela te rapprocher de ton medecin ou d'un gynécologue
Il existe énormément de pilule , moi même j'ai du en essayer plusieurs pour trouver celles qui me correspond . Il y as souvent des effets secondaires avec les pilules pour être sur d'avoir une adapté pour toi le mieux est de faire une prise de sang , pour cela te rapprocher de ton medecin ou d'un gynécologue