A voir également:
- Mal au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
9 réponses
steph-anie
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
37
18 nov. 2008 à 21:18
18 nov. 2008 à 21:18
bonsoir,
Estce que tu allaite ? si ce n'est pas le cas, il se peut que ce soit ton retour de couche qui arrive.
Estce que tu allaite ? si ce n'est pas le cas, il se peut que ce soit ton retour de couche qui arrive.
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:25
18 nov. 2008 à 21:25
non jallaite pas, par contre jai repris la pilule samedi dernier, et mes saignements sont pas terminer donc je sais pas si sa peut etre le retour de couche
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:45
19 nov. 2008 à 00:45
Lulucie tu devrais normalement avoir encore quelques contractions ça risque de durer un peu c'est pour que l'uterus se remette en place.
Si tu avais allaité tu les aurais senti tous les jours. Ne soit pas trop inquiète c'est tout à fait normal.
Si tu souffres trop va voir ton gygy il te donnera certainement du spasfon pour te soulager.
Si tu avais allaité tu les aurais senti tous les jours. Ne soit pas trop inquiète c'est tout à fait normal.
Si tu souffres trop va voir ton gygy il te donnera certainement du spasfon pour te soulager.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'aiallaité mon bébé au sein alors je ne te raconte pas les douleurs pendnat 2mois,j'avais l'impression d'avoir un autre bébé,j'ai meme demander une echo,je ressentais des mouvements comme les coups de pieds du pti,mais tout les medecins m'ont dit que c'etait l'uterus qui se replacait et on m'a dit aussi que c'est parceque j'ai eu une peri que cela va prendre plus de temps,j'ai eu aussi mon retour de couche quelques jours apres courage ca fini par disparaitre et puis vu que tu n'allaites pas tu peux toujours consulter ton medecin pour des anti douleur,bonne chance
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:40
19 nov. 2008 à 10:40
bonjour
merci les filles pour vos reponses, j'ai aussi encore des saignements depuis l'accouchement, ils commencaient a s'arreter mais ils ont repris et je perds meme de temps en temps un cailloux.
je sais pas si c deja le retour de couche, sa peut l'etre meme si j'ai deja repris la pilule? ( cerazette)
merci les filles pour vos reponses, j'ai aussi encore des saignements depuis l'accouchement, ils commencaient a s'arreter mais ils ont repris et je perds meme de temps en temps un cailloux.
je sais pas si c deja le retour de couche, sa peut l'etre meme si j'ai deja repris la pilule? ( cerazette)