Cancer du rein metastasé
Quelqu'un
-
Modifié par Quelqu'un le 8/09/2016 à 23:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 sept. 2016 à 14:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 sept. 2016 à 14:10
A voir également:
- Cancer du rein metastasé
- Cancer du rein métastase espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Tour de rein - Accueil - Mal de dos
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du côlon avec métastase au foie espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
9 sept. 2016 à 11:04
9 sept. 2016 à 11:04
Bonjour,
Difficile situation d'autant plus que tu es seule. Tu as raison d'interroger l'équipe qui s’occupe de ton papa mais tu as besoin d'aide pour t'aider à être mieux informée et à mieux affronter cette douloureuse situation.
L'équipe doit connaitre une association d'aide aux proches dans ta ville, sinon, adresse toi ici :
https://www.ligue-cancer.net/
Espoir et bon courage
Difficile situation d'autant plus que tu es seule. Tu as raison d'interroger l'équipe qui s’occupe de ton papa mais tu as besoin d'aide pour t'aider à être mieux informée et à mieux affronter cette douloureuse situation.
L'équipe doit connaitre une association d'aide aux proches dans ta ville, sinon, adresse toi ici :
https://www.ligue-cancer.net/
Espoir et bon courage
9 sept. 2016 à 14:01
J ai vu la question d une jeune fille avec la meme tumeur primitive et les mêmes metastases pour sa mere , on lui a répondu qu'on ne pouvait guère donner plus d un an d espérance de vie . Je préfère garder espoir mais ......
Oui nous avons la possible d'être bien entourés entre Rangueil et L oncopole notamment.
Vu votre pseudo j'imagine que nous sommes dans la même ville ! mon code postal est exactement celui-ci donc merci pour le soutien cher voisin .
9 sept. 2016 à 14:10