Plaque rouge transformée en auréole !

Fermé
Popipopi - 8 sept. 2016 à 00:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 sept. 2016 à 12:33
Bonjour,
J'ai eu une plaque rouge/violette sur la jambe au début du mois d'aout qui a disparu peu à peu pour laisser place à une auréole ! Au début la plaque faisait environ 5 cm de diamètre, puis l'auréole qui est apparue depuis ne cesse de grossir et me prend maintenant de l'avant du genou jusqu'à l'arrière soit plus de 20 cm ... ! Pensant que c'était une piqure de tique je suis allée consulter mon médecin qui m'a envoyé faire un test pour la maladie de Lyme qui s'est avéré Négatif ... Peu à peu j'ai l'impression que je perd de la sensibilité au centre de l'auréole et quand je me prend un léger coup à cet endroit ça me fait une décharge électrique qui descend dans la jambe ! Je ne comprend pas ce que ça peut être et mon médecin ne semble pas s'en inquiéter !
Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
8 sept. 2016 à 01:33
Sans voir: impossible de t'aider sérieusement
Prend l'avis d'un dermato
1
Oui c'est ce que je me suis dit, j'essaye d'avoir un rendez vous pour Décembre, mais j'ai peur que ça s'aggrave entre temps et que la zone qui devient insensible devienne encore plus grande ... Mais merci pour ta réponse p.horde !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050 > Popipopi
8 sept. 2016 à 12:33
Un conseil: il faut rappeler régulièrement tous les 2 jours car il y a toujours des désistements de dernière minute pour tous les medecins
0