Rétrécissement du canal rachidien

Jean-Pierre DEMANET - 6 sept. 2016 à 15:57
gehi Messages postés 5902 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 sept. 2016 à 12:23
Madame, Monsieur

Etant moi-même Kinésithérapeute (depuis début 70 !!!), j'ai dû abandonner le travail suite au diagnostic établi ici à Namur (Belgique).
Je suis soulagé environ tous les 6-7 mois par une péridurale, prenant du paracétamol et parfois (mais rarement) de l'Ibuprofen, je ne me sens réellement soulagé qu'après une marche (dont les 500 premiers mètres sont douloureux niveau mollets); ensuite presque plus de problème.

L'opération n'est pas de mise pour le moment car les Médecins trouvent que j'ai toujours une très bonne mobilité !!
Qu'en pensez-vous
Jean Pierre Demanet
A voir également:

2 réponses

gehi Messages postés 5902 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 95
6 sept. 2016 à 23:53
Bonsoir,
L'opération n'est pas de mise pour le moment car les Médecins trouvent que j'ai toujours une très bonne mobilité !!
Qu'en pensez-vous

Je pense que c'est une très bonne chose si l'opération peut être reportée, voir mieux encore: annulée.

Si la péridurale te soulage pendant 6 à 7 mois, garde ce traitement.

Tu parles de Namur, c'est à St Luc à BOUGE ?

A+

0
healer51 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 09:37
Cher Gehi ???

Merci pour ta réponse assez attendue, puisqu'après un nouvel examen à Ste Elizabeth (Namur), ma neurochirurgienne du centre de la douleur me confirme l'attente puisque mon activité est quasi normale.

Moral meilleur et santé en voie; je te souhaite la réciproque si un jour une douleur persistante te taraudait, je te recommande sans publicité de demander un RDV assez tôt, car la dernière fois j'avais dû attendre un mois et le mal avait presuqe disparu

healer 51
0
gehi Messages postés 5902 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 95
7 sept. 2016 à 12:23
Bonjour,

Bonne continuation, merci pour ton retour d'infos , et tes conseils.

Ste Elisabeth : très bonne réputation :-))

Bonne journée.
0