A voir également:
- Erreur de prise de pilule miniphase
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:52
18 nov. 2008 à 17:52
Bonsoir,
Perso j'ai pris miniphase pendant 18 ans et quand j'avais ce genre de soucis je faisais comme si de rien était.
Normalement il est dit que si tu as un oublie le risque apparait au 15ème jour après cet oublie.
Pour éviter tout risque de grossesse ai des rapports protégé durant la fin de ce cycle et durant le prochain cycle.
et prend ta pilule jusqu'à la fin de la plaquette compte tes 7 jours et prend la nouvelle.
Une question depuis quand prend tu cette pilule ? je croyais que les médecins ne voulaient plus la prescrire.
Perso j'ai pris miniphase pendant 18 ans et quand j'avais ce genre de soucis je faisais comme si de rien était.
Normalement il est dit que si tu as un oublie le risque apparait au 15ème jour après cet oublie.
Pour éviter tout risque de grossesse ai des rapports protégé durant la fin de ce cycle et durant le prochain cycle.
et prend ta pilule jusqu'à la fin de la plaquette compte tes 7 jours et prend la nouvelle.
Une question depuis quand prend tu cette pilule ? je croyais que les médecins ne voulaient plus la prescrire.
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 13:34
20 mars 2009 à 13:34
Bonjour
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
20 mars 2009 à 11:49