Envie d'uriner persistante

delinea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2016 à 07:05
Bonjour bonjour,

J'ai besoin d'aide. Il y a une semaine lundi soir j'ai déclarée une infection urinaire. Je n'ai pu aller chez le médecin que mardi soir, j'ai été traitée avec Monuril. Cependant depuis je n'ai plus de douleur mais une envie d'uriner permanente. J'ai revu un médecin samedi matin avec le résultat de l'ecbu... pas d'infection, tout devrait rentrer dans l'ordre... 3 jours après aucune amélioration c'est même pire...

Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Quelles réponse a t on pu vous apporter??

Merci!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2016 à 17:31
Bonjour,

Peut-être faire une prise de sang à jeun pour connaitre le taux de glucose. L'envie fréquente d'uriner est un des symptômes du diabète. C'est une maladie silencieuse, tu seras fixée.
Consultes de nouveau ton médecin traitant, il te prescrira d'autres examens.

0
delinea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 18:17
Merci pour ta réponse... je suis retournée chez le médecin tout à l'heure... il a une analyse tout a fait différente... pour lui il y a bel et bien infection, le monuril aurait certainement faussé les résultats... résultat je commence un nouvel antibio sur 3 jours et en plus traitement par ovule vaginal au cas ou... je croise les doigts!
0
Utilisateur anonyme > delinea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
6 sept. 2016 à 07:05
Merci pour le retour,

Donc bien finir le traitement sous antibiotique. Fais confiance à ton médecin, Je n'ai pas de doute que tu iras beaucoup mieux après.
0