Je ne veux plus aller au lycée

savanna3005 - 5 sept. 2016 à 11:24
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 sept. 2016 à 21:40
Bonjour,
je suis en classe de seconde pro j'ai fait ma rentrée et depuis je narrive plus a y aller je me sens tellement mal c'est horrible je ne sais pas quoi faire je me vois pas du tous dans se lycée le soir je n'ose pas m'endormir car je sais que a 6h00 je dois me lever pour partir j'ai cherché plusieurs lycée mais aucunes reponse je ne veut plus aller au lycée jaimerai prendre des cours par correspondance svp aider moi je ne sais pas comment ca va se dérouler les prix pour qu'un professeur vienne me donner des cours a la maison tout sa me rend malade j'ai du mal a manger j'ai toujours se poids sur mes épaules .... j'en pleure beaucoup quand je pense au lycée j'ai un gros blocage ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, je me sens seule pas à place, je ne parle pas au gens, alors que d'habitude je suis une vrais pipelette! Je me sens vraiment pas à place dans ma classe, comme dans le lycée.
2
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
5 sept. 2016 à 17:32
Bonjour.

En cas de problèmes de santé, merci d'ouvrir ta propre question car il y a trop de risque de mélanger les situations.
Clique donc sur " Posez votre question ", en haut de la page, à droite (couleur verte).
0