Les menstruations/règles.

Katherine Ouillemet - 1 sept. 2016 à 00:40
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 sept. 2016 à 09:15
Bonjour,

J'ai une question. Comment expliquez-vous le fait que ma soeur de 18 ans à eue c'est menstruations à l'âge de 16 ans pendant que moi, je les ai eue à l'âge de 12 ans.. Est-ce normal de ma part? Je me pose tout plein de questions en tant qu'ado! Mon amie m'a dit que c'est à 100 lb que vous allez avoir vos premières menstruations. Est-ce vrai? Je ne crois pas! Dites moi svp des vraies 100% bon conseil! Pas des faux svp! Et désormais je me trouve grosse et me pose tout plein de questions sur ma grosseur quand je pèse à peine 110lb à 15 ans (pas sûre de ma grosseur LB!) . S'il vous plaît, expliquez moi pourquoi quelque-uns ont leur menstruation avant d'autre et donnez moi des conseils sur le sujet! Plus, disez-moi si c'est vrai le conseil de 100lb au menstruation.. Aidez-moi au plus vite! Je vais faire de l'anorexie! J'ai peur!

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
1 sept. 2016 à 09:15
Bonjour

Comment expliquez-vous le fait que ma soeur de 18 ans à eue c'est menstruations à l'âge de 16 ans pendant que moi, je les ai eue à l'âge de 12 ans.. Est-ce normal de ma part?
Rien d 'anormal. Chaque jeune fille évolue à son propre rythme, et ce n'est pas parcequ'on est d'une même famille qu'on doit avoir ses règles au même âge.

Mon amie m'a dit que c'est à 100 lb que vous allez avoir vos premières menstruations.

Personne ne poeux prévoir quand une jeune fille aura ses premières règles et il n'y a pas de poids type non plus pour l'arrivée des premières règles.
0