Nausée en fin de grossesse
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
18 nov. 2008 à 11:12
Emilie - 2 oct. 2010 à 13:53
Emilie - 2 oct. 2010 à 13:53
A voir également:
- Nausée en fin de grossesse
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fin de grossesse ventre dur en permanence - Accueil - Questions de femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 12:52
18 nov. 2008 à 12:52
Si tu perd du liquide c'est que peut être la poche est fissuré, rien de grave ça arrive, mais de la prudence c'est mieux.
Va de suite à la maternité te faire ausculter et parle leur de tes nausées, c'est certainement le bébé qui t'appuie sur l'estomac
Va de suite à la maternité te faire ausculter et parle leur de tes nausées, c'est certainement le bébé qui t'appuie sur l'estomac
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
475
18 nov. 2008 à 15:44
18 nov. 2008 à 15:44
Non ce n'est pas une fissure ce sont des pertes blanches mais elles sont plus liquide c'est tout. Pour les nausées je sais pas trop parceque ma fille n'est pas positionné normalment elle est en siège décomplété mais sur la radio je n'ai pas l'impression qu'elle est au niveau de l'estomac. Moi je me demande si ce n'est pas les hormones putôt. De toutes façons j'ai rendez vous demain chez le gynéco donc je verrais bien.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
J'ai galéré avec des nausées terribles depuis le 3ème mois avec des maux de dos et des migraines ! Heureusement une copine m'a parlé d'un livre "SOS maux de grossesse" rempli de conseils (pratiques, homéopathiques,...). C'est pas radical mais ca permet de m'aider pour tenir jusqu'au bout... Bon courage à toutes!