Nausée en fin de grossesse

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 18 nov. 2008 à 11:12
 Emilie - 2 oct. 2010 à 13:53
Salut tout le monde c'est Maïtou après toutes mes péripéties (lol) je vais bientôt accoucher (18 jours max). Mais la depuis quelques jours je me sens pas bien du tout au réveil. J'ai des nausées moi quin'en ai pas eu pendant la gossesse!! Et je me sens fébrile comme si j'étais malade. J'ai pris ma température pour être rassurée mais je n'en ai pas. Le pire c'est les nausées quand même. Je me demande si c'est un phénomène normal car je n'en ai jamais entendu de parler.
D'autre part j'ai éniormément de perte liquide mais ça je pense que plus elle descendra dans le bassin plus j'en aurais (ou peut être que ça n'a rien à voir lol lol !!!)
Voila faites moi part de vos expériences de fin de grossesse les filles. A bientôt

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 12:52
Si tu perd du liquide c'est que peut être la poche est fissuré, rien de grave ça arrive, mais de la prudence c'est mieux.
Va de suite à la maternité te faire ausculter et parle leur de tes nausées, c'est certainement le bébé qui t'appuie sur l'estomac
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
18 nov. 2008 à 15:44
Non ce n'est pas une fissure ce sont des pertes blanches mais elles sont plus liquide c'est tout. Pour les nausées je sais pas trop parceque ma fille n'est pas positionné normalment elle est en siège décomplété mais sur la radio je n'ai pas l'impression qu'elle est au niveau de l'estomac. Moi je me demande si ce n'est pas les hormones putôt. De toutes façons j'ai rendez vous demain chez le gynéco donc je verrais bien.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
0
J'ai galéré avec des nausées terribles depuis le 3ème mois avec des maux de dos et des migraines ! Heureusement une copine m'a parlé d'un livre "SOS maux de grossesse" rempli de conseils (pratiques, homéopathiques,...). C'est pas radical mais ca permet de m'aider pour tenir jusqu'au bout... Bon courage à toutes!
0