Accouchement

sylvie59200 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 30 août 2016 à 17:58
sylvie59200 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 19:32
Bonjour,
Voilà je vous explique je suis à 8 mois et une semaine quand je touche mon ventre on dirais que j'ai des contractions mais j'avais déjà été le mois passer pour sa est rien d'alarme n'y.
Donc je voulais savoir si je devais aller comme même aller à la maternité en sachant aussi que bébé bouge de moins en moins mais bouge comme même et sensations que j'ai une sistite mais je ne doit pas aller au toilette aider mois svp

1 réponse

Bonjour,

En cas de cystite, il faut du repos et beaucoup boire, le bébé descend et appuie sur la vessie d'où cette sensation mais si tu as des brûlures à la miction, des douleurs au ventre, il faut consulter.
Tant que les contractions ne seront pas régulières, la maternité te dira de retourner à ton domicile car ce sera du faux travail par contre dès qu'elles le seront, il faudra y aller avec la valise..Patience, il reste un petit mois pour que le bébé naît bien à terme.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
sylvie59200 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 19:32
Merci pour ta réponse
Et pour les contractions que je sens pas ces des fausses alors ok on atten alors merci
0