Arret de pillule en juin
pichounette06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pichounette06 Messages postés 4 Statut Membre -
pichounette06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, jai arrêtez ma pilule pour bébé n°8
voila d'ici peux jai eu une terrible douleurs au ventre avec vomissement je ne savez pas comment me positioner terrible cette douleur , en ce moment meme encore petite douleurs mais supportable je prend du spasfon , j'ai un rdv avec mon docteur ce jeudi soir j'attend mais règle généralement pour ce 05 septembre 2016 ,
et t'il possible de faire une prisse de sang avant le 05 septembre pour voir ci enceinte , ou d'aller directement au urgence car franchement j'ai peur que cette douleurs terrible reviennent , avez vous déjà eu cela , et que ferrais vous a ma place et j'ai tj des nausée mais depuis plus de vomissement depuis ce dimanche a la nuit de lundi
merci de vos réponse car ci sa peut me rassuré d'ici mon rdv
voila d'ici peux jai eu une terrible douleurs au ventre avec vomissement je ne savez pas comment me positioner terrible cette douleur , en ce moment meme encore petite douleurs mais supportable je prend du spasfon , j'ai un rdv avec mon docteur ce jeudi soir j'attend mais règle généralement pour ce 05 septembre 2016 ,
et t'il possible de faire une prisse de sang avant le 05 septembre pour voir ci enceinte , ou d'aller directement au urgence car franchement j'ai peur que cette douleurs terrible reviennent , avez vous déjà eu cela , et que ferrais vous a ma place et j'ai tj des nausée mais depuis plus de vomissement depuis ce dimanche a la nuit de lundi
merci de vos réponse car ci sa peut me rassuré d'ici mon rdv
A voir également:
- Arret de pillule en juin
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie - Accueil - Rhumatologie
- Arrêt alcool ventre dégonflé combien de temps - Guide