J'aimerai bien savoir si je suis enceinte !
Fermé
lola
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule le 12/10/08, le premier jour de mes dernières règles était le 16/10/08, j'ai eu des rapports non protégés dans ma périodes d'ovulation et mes règles auraient dû arriver le 13/11/08 mais aujourd'hui toujours rien !
J'ai fais un test pipi le 16/11/08 mais il était négatif.
Quand devai-je refaire un test pipi ?
Suis-je enceinte ?
J'ai arrêté ma pilule le 12/10/08, le premier jour de mes dernières règles était le 16/10/08, j'ai eu des rapports non protégés dans ma périodes d'ovulation et mes règles auraient dû arriver le 13/11/08 mais aujourd'hui toujours rien !
J'ai fais un test pipi le 16/11/08 mais il était négatif.
Quand devai-je refaire un test pipi ?
Suis-je enceinte ?
A voir également:
- J'aimerai bien savoir si je suis enceinte !
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si bébé va bien à 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- A 4 mois de grossesse comment savoir si bebe va bien - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
c normal ke tu na pa tou de suit té regle vu ke ton organism c habitué a la pillul,mé 1conseil il seré mieu ke tu te protége pdt 2ou3mois pour ne pa tombé enceinte alor ke la pillule peu encor faire effé,il yoré risk de malformation du bébé ou foss couch,mé cela rest 1risk ce né pa automatik mé pren t precaution,bon chans