Estimation de vie

Michelle - 28 août 2016 à 23:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 août 2016 à 00:19
Bonjour,
Ma mere a 88 ans et a le cancer du foie. Elle a ete contaminee par le sang a l'hopital il y a plus de 25 ans de cela. Elle a eu l'hephatite C qui etait dormante jusqu'a l'annee derniere. Elle a vomie du sang, a l'hopital ils lui ont mis des clips, ils lui ont aussi retire 3 listres de fluide dans le ventre lorsqu'elle est venue me voir aux USA l'hiver dernier. . Elle refuse a son age un traitement de radiation. Elle continue a manger mais pas beaucoup. Elle ne souffre pas pour l'instant. Elle a perdu beaucoup de poids "41 kilos", a des demangesons, mal au rein et dort tres mal. Quelle est l'esperance de vie et est ce qu'elle va souffrir vers la fin? J'habite aux USA et je suis tres inquiete pour les jours a venir car je ne voudrais pas qu'elle souffre.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
29 août 2016 à 00:19
Que dire? Difficile sans autres éléments
Chaque cas est différent devant Ia maladie
Aucune estimation serieuse n'est possible
Son cas est vraisemblablement tres serieux bien sûr
Il faut bien l'entourer et lui donner beaucoup d'amour
Bon courage
0