Comment annoncer ma grossesse ?

Alexouune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 26/08/2016 à 15:36
Alexouune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 09:01
Salut les filles, j'ai 15 ans et j'ai appris que j'étais enceinte de 4 mois il y a un peut près 2 semaines... Je compte bien le garder (le papa et toujours avec moi) es parents l'on super bien pris mais c'est la réaction de mes amies je ne sais pas comment faire si je doit leur dire où le garder pour moi... Je n'arrive plus à sortir de chez moi par peur des critiques des gens... Surtout des parents... Avez-vous quelques choses qui puisse m'enlever cet angoisse svp? Merci à tout celle qui répondront
A voir également:

2 réponses

Zazoue01 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1
27 août 2016 à 02:13
Bonsoir,
C'est normal que tu es peur, mais tu vas devoir faire face effectivement à beaucoup de critiques.
Pour ce qui est de l'annonce, fais le d'un coup sec, ne passe pas par 4 chemins.
Pour tes angoisses il faudrais que tu accepte le fait d'être critiquer et, excuse moi de l'expression, de t'en foutre totalement du regard des autres.
Ça ne te rassurera peut-être pas mais la plupart des personnes que tu vas rencontrer, tu ne les verra plus. Ce sera juste 9 mois assez dur pour toi mais dit toi que tu as énormément de chance d'avoir encore le père et des parents qui t'accompagnent et te soutiennent. Dans les pires moment pense à ça, c'est tout ce que je peux te conseiller :)
1
Alexouune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
27 août 2016 à 09:01
Merci beaucoup, je pense que c'est là meilleure solution❤️
0