J'ai des traces sur les jambes violettes !!
Fermé
Lala1509
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Alors voila mon problème il y a à peu près 8 mois JAI porter un chat et un tique me piquer chaque nuit tout les jours j'avais un nouveau bouton sur les 2 jambes ensuite je les gratter et les croûtes saigner j'ai été voir un docteur il m'a prescrit une crème qui apaise et sa C calme mais le problème maintenant JAI des traces sur les jambes qui sont violettes rouges tout l'été JAI porter des pantalons c'est vrizment chiant Aider moi je vous en supplie à faire disparaître ces traces qui me pourrie la vie merci de votre aide !!!!!!
Alors voila mon problème il y a à peu près 8 mois JAI porter un chat et un tique me piquer chaque nuit tout les jours j'avais un nouveau bouton sur les 2 jambes ensuite je les gratter et les croûtes saigner j'ai été voir un docteur il m'a prescrit une crème qui apaise et sa C calme mais le problème maintenant JAI des traces sur les jambes qui sont violettes rouges tout l'été JAI porter des pantalons c'est vrizment chiant Aider moi je vous en supplie à faire disparaître ces traces qui me pourrie la vie merci de votre aide !!!!!!
A voir également:
- Trace sur les jambes
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Trace blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Erysipele jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
message pour Lala1509.
la personne vous ayant apporté cette réponse sait de quoi elle parle, c'est son métier.
DONC SA RÉPONSE N'EST PAS INUTILE !
maintenant si cette réponse ne vous convient pas, nous n'y pouvons rien, mais inutile de faire cette remarque.
la modération
Laisse tomber...
Il y a des médecins qui ont l'habitude des tiques et des pathologies qu'elles induisent .... et d'autres qui n'en ont jamais vu ou uniquement dans les bouquins.
C'est la vie...! ;)
maintenant c'est fait, attendons qu'elle revienne vers nous, c'est pas nous qui avons des traces violettes sur les jambes ... ;-)
C'était juste un bémol pour éviter de se prendre la tête avec une internaute imperméable à toute discussion.