Difficulté respiratoire

CassouLalouille Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 11:24
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 août 2016 à 13:12
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis depuis 2 semaines j'ai beaucoup de mal a prendre des inspiration j'ai donc été voir mon médecin qui ma donner de la becotide pensant que c'était la moisson qui avais causée sa sauf que sa fait 2 semaines et que la becotide n'agit pas. Hier j'ai vu mon kiné qui ma manipulé dans le dos pour trouver mes points douleureux puis a un moment elle a appuyer sur un point et la sursot j'ai eu vraiment très mal au larme elle m'a dit bisarre vous n'avez pas une côte feler ou cassé je lui répond je ne sait pas peut être sachant que j'ai eu des geste assez brusque ces dernières semaine il m'est arriver des choses étranges comme l'engourdissement de mon bras gauche 2 fois en une semaine si quelqu'un a déjà eu sa si vous pouriez m'aider bien sur je compte allez chez le médecin ENCORE. Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
25 août 2016 à 13:12
Bonjour,

On ne peut faire un diagnostic à distance et sans examiner. De nombreuses causes différentes peuvent entrainer ce type de douleurs.

Le plus logique est d'aller voir ton médecin.
0