à l'aide , maux de gorge
31810sylvie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
-
25 août 2016 à 10:52
DCI Messages postés 89487 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 25 août 2016 à 11:11
DCI Messages postés 89487 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 25 août 2016 à 11:11
Bonjour,
J'ai un mal de gorge depuis presque 4 semaines, avec un traitement d'antibiotiques + cortisone et pas d'amélioration.
Une prélèvement microbiologique a été fait, résultats : présence de rares leucocytes et la bactério indique Nombreux cocci à Gram positif, nombreux bacilles à Gram négatif et nombreux bacilles à Gram positif.
Je ne comprends pas , pouvez vous m'expliquer , dois poursuivre avec des antibiotiques ?
Merci
S.
J'ai un mal de gorge depuis presque 4 semaines, avec un traitement d'antibiotiques + cortisone et pas d'amélioration.
Une prélèvement microbiologique a été fait, résultats : présence de rares leucocytes et la bactério indique Nombreux cocci à Gram positif, nombreux bacilles à Gram négatif et nombreux bacilles à Gram positif.
Je ne comprends pas , pouvez vous m'expliquer , dois poursuivre avec des antibiotiques ?
Merci
S.
A voir également:
- Lysopaïne maux de gorge aigus avis
- Gorge seche - Guide
- Maux de gorge bebe - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Maux de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Lysopaïne contre indication - Guide
- Salive excessive et maux d'estomac - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
DCI
Messages postés
89487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
37 180
25 août 2016 à 11:11
25 août 2016 à 11:11
Bonjour,
Impossible de répondre sérieusement car il faudrait pour cela t'examiner et pouvoir disposer de l'intégralité des donnes médicales relatives à ccette situation.
Le plus logique est de revoir le médecin prescripteur.
Impossible de répondre sérieusement car il faudrait pour cela t'examiner et pouvoir disposer de l'intégralité des donnes médicales relatives à ccette situation.
Le plus logique est de revoir le médecin prescripteur.