Douleurs pendant l'acte

Fermé
lohkeaI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 10:56
Bonjour,
alors je sais vraiment pas si je suis sur le bon forum pour parler de ça, mais voilà :
Je suis un adolescent, et depuis quelques temps, avec ma copine, pendant de la pénétration, lorsque que je m'aventure trop loin, elle ressent une sorte de douleur. On en a parlé et elle m'a expliqué que c'était entre la douleur et le plaisir, vraiment du 50/50. (on a fait notre première fois ensemble)

J'arrive bien a discerner cette zone, parce que ça parait beaucoup plus étroit, et quand j'y passe elle se met a bouger et a gémir comme dans les films mdr, du coup c'est frustrant et excitant a la fois, et je sais vraiment pas si c'est normal chez la femme, du coup..?

J'aurais une autre question, comment faire en sorte qu'elle ai un orgasme ? J'ai pourtant essayé de faire durer les préliminaires histoire de bien la chauffer avant, mais rien à faire, j'ai même tenu plus d'une demie heure une fois et toujours rien! je connais presque toutes les zones qui lui procurent du plaisir, j'essaie de les stimuler a 200% mais rien n'y fait! je pense que c'est vraiment important qu'elle aussi, puisse prendre beaucoup de plaisir, comme moi.

Merci d'avance si vous pouvez répondre a ces question, bonne journée ou bonne soirée! ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 10:56
Merci de poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0