Tache granuleuse étendue

Byabya54000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 04:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 août 2016 à 08:08
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre attention.

J'ai attrapé un coup de soleil il y a un mois sur l'avant bras. Au début, je me dis "mince encore un" (j'ai une peau très blanche, très encline aux dégâts du soleil et remplie de tâches de rousseurs et grain de beauté). Puis une fois le coup de soleil passé, je me rends compte qu'à la péripétie de celui ci (bien qu'ayant disparu, je ne peux pas dire si c'était à la périphérie pile ou bien un peu espacé), était apparue une toute petite tâche, style toute petite plaque d'urticaire, un peu difforme, non dérangeante. Et puis petit à petit je me rends compte que celle ci a grossit et qu'elle continue encore et encore.

Parfois indolore, parfois pouvant piquoter un peu. Parfois plus rouge et ressortie, parfois se fondant dans le teint de ma peau et se voyant à peine. J'ai souvent l'impression que c'est granuleux voire bourgeonnant.

Je compte aller voir un dermatologue dans tous les cas mais je dois attendre encore un peu. Bien sûr, durant cette attente, je m'imagine le pire (cancer de la peau) et voudrait connaître votre avis là dessus.

Voici quelques photos de l'évolution (je n'ai pris qu'à partir du moment où j'ai remarqué que la tâche grossissait).

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
24 août 2016 à 08:08
Eczema? Herpès?.. Difficile à distance de donner un avis précis
Surement rien d'alarmant rassure toi, mais consulte rapidement ton Medecin avant tout
1