Peur d'être enceinte!!!!

milia1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 17:43
Bonjour,

alors moi j'ai eu un rapport il y a maintenant 1 semaine. je ne me souvient plus si g pris ma pillule ou pas car tomber...pa malin koi en + 3jours après avoir commencé ma plaquette. depuis de petits symptomes: seins ki ont gonflés,durs, fatigue. mes règles devrait arriver ds 1semaine et demis. J'ai pu voir que chez certaines femmes les symptômes peuvent être rapide. Les seins sont ce qui me fait le plus douter car d'habitude ma potrine est petite et là je vois qu'elle change.ahh trop peur surtout pas envie d'être enceinte!!en + pour le test je dois encor attendre!!
aidez moi, svp!!
merci

4 réponses

coucou mila, non je ne pense pas que tu es enceinte, tes seins ne gonfles pas apres 1 semaine que tu sois enceinte, il faut au moins pour ca attendre au moins un mois meme voir deux mois!! mais ne te mais pas ca en tete car ca peux devenir psycologique j espere que pour toi tu ne l es pas et moi j aimerai l etre decidement
0
milia1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 17:02
je viens d'aller au planning familial et elle ma dit aussi que pas de symptomes au bout d'une semain pourtant je l'ai vu sur un site que certaines femmes leurs seins gonflais au bout d'une semaine!!j'ai mal aux ovaires, bas du ventre.après je me dit ke j'engoiss peut être maisj'ai quand même peur!
0
milia1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 17:11
ce qui me fait le plus peur c'est qu'il avait mi un préservatif mais qu'au moment de l'ejaculation il est rester un ptit moment et j'ai peur que ça quand même passer!donc si oubli de pillule en +!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:43
Bonsoir,
Les préservatifs sont totalement hermétique et heureusement, même si il est reste longtemps.
Il faut que tu saches que quand tu as un oublie de pilule les risques sont 15 jours plus tard et non dans la journée.
Ce que tu as lu sur les symptomes sont aussi des femmes dans le même cas que toi qui ont peur d'être enceinte ou qui le désire énormément, et qui se déclenche elle même les symptômes.
Si tu as vraiment un doute, fini ta plaquette et fait une pds ça te rassurera.
0