A voir également:
- Comment ca c'est passé pour vous???
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Comment se passe le jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment se passe un test d'effort - Accueil - Autres examens
- Mère porteuse comment ça se passe - Accueil - Conception
3 réponses
oui moi j'ai ça ,accompagner de quelque saignement aussi les premier jour ou j'aurais du avoir mes règles et finalement j'ai fait un test 5 jour de retard et il ètait positif et la pds aussi.
ça arrive parfois.
ça arrive parfois.
Pour moi
douleurs bas du ventre, mais pas continue, elle surgissent comme des crampes et disparaissent au bout de quelque secondes.
Pour les ovair je sentais comme des picotements, surtt l ovaire droit. A la vieille de mes regles j etais sure qu elles allaient debarquer d une minute a l autre.
apres 3 jours de retard j ai enfin decide de faire un test...et c etait plus et la je suis enceinte de 3 semaines.
douleurs bas du ventre, mais pas continue, elle surgissent comme des crampes et disparaissent au bout de quelque secondes.
Pour les ovair je sentais comme des picotements, surtt l ovaire droit. A la vieille de mes regles j etais sure qu elles allaient debarquer d une minute a l autre.
apres 3 jours de retard j ai enfin decide de faire un test...et c etait plus et la je suis enceinte de 3 semaines.