Verues plantaires qui ne partent pas

Problemeshandicapant - 20 août 2016 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 20 août 2016 à 18:07
Bonjour, j'ai dix sept ans et j'ai plusieurs verrues plantaires sous le talon du pied gauche. En début d'année ma dermatologue me les a brûlé à l'azote et j'ai suivi après un traitement pendant un mois à base d'acide salicylique de résorbe et de vaseline. Je suis retournée voir ma dermatologue qui m'a arraché les verrues en me promettant qu'elles disparaîtraient et résultat en début juin j'ai du y retourner car elle étaient plus nombreuses. On a refait exactement la même chose et les verrues se sont cette fois bel et bien arrachées pour de bon, mais la ou elles étaient se réforme des tâches sombres dures, je ne sais pas si ce sont de nouvelles verrues ou la cicatrisation et ce problème devient vraiment handicapant pour moi surtout que je ne peux pas aller voir ma dermatologue quand bon me semble. Si vous avez des idées je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

As-tu essayé la pommade Cochon qui se trouve en pharmacie ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/27990-pommade-cochon-indications-et-contre-indications
Mon petit en avait une au doigt et c'est mon médecin traitant qui me la conseillé, c'est très efficace. Sa verrue a disparu et n'est plus apparu.
Par contre c'est contre-indiqué si tu es allergique, demandes l'avis de ton médecin traitant avant ou d'un professionnel en pharmacie.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0