Trahison de ma partenaire

steevboris Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 11:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 août 2016 à 11:47
Bjr je viens de constater la trahison de ma fiancée après 5 ans de vie commune .elle m'a trompé avec un homme qui la courtisait depuis 4 ans elle m'en a parlé et je lui ai dit d'ignorer le monsieur en question ce qu'elle m'a dit qu'elle a fait le mr la harcèle tout temps j'ai même eu des altercations avec ce dernier parce-qu'il a osé venu jusque chez moi demander d'après ma fiancée. Ma fiancée m'a juré lui avoir mis les points sur les " i " jusqu'aujourd'hui ou un sms de la part de ce mr à ma fiancée a tout dévoilé. Ma fiancée a démenti toute relation avec ce mr avant de m'avouer qu'elle m'a trompé pendant 4 ans et même le week end passé . Cette fille je l'aime tellement,je suis au petit soin pour elle je n'ai personne d'autres dans ma vie . Je lui ai demandé les raisons de cet acte et elle m'a dit qu'elle même ne saurait comprendre ce qui lui ai passé par la tête ,elle m'a dit aussi que quand elle se rend chez le mr c'est au retour quelle regrette l'acte . Le mr ne lui a jamais rien fait si ce n'est couché avec elle svp aidez moi je me sens humilié,rabaissé,poignardé,trahi ,j'ai mal très mal

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 août 2016 à 11:47
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum "couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Nous restons à ta disposition si cet évènement avait des répercussions psychologiques insurmontables
.
0