Jai perdu lamour de ma vie alors qui ma mise enceinte

laputepourleshommes - 18 août 2016 à 23:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 août 2016 à 10:42
Bonjour, j'ai 18 ans je viens de les avoir il y a 2 semaines sa fessait 3 ans que j'étais avec mon petit copain et quand j'étais majeur j'étais un peu libres et il n'a pas voulut qu'on se protège je me suis dit même si je tombe enceinte il restera a mes cotés mais quand il a appris que j'étais enceinte il ma laisser il est parti maintenant j'accouche dans 3 mois. je sais plus quoi faire en plus je viens de perdre mon père il y a 2 mois je suis déprimer je pleure je mange plus jetais a 55 kg même avec le petit dans mon ventre j arrive a maigrir je peux plus avorter je suis embêter mais je ne peut pas accoucher sous x. je veux mourir je me suis mutiler il y a pas longtemps je veux me suicider. quoi faire ???? a 18 ans
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 août 2016 à 10:42
Bonjour,
Tu as absolument besoin d'être aidée tant sur le plan social que surtout médical car tu es authentiquement déprimée.
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Le mieux pour toi serait de prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
Tu y rencontrera une équipe pluridisciplinaire ( médecins, infirmiers (es ), assistante sociale ) qui pourra t'aider dans tes difficultés.
1