Petite poitrine
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
J'ai 13ans , j'ai une toute petite poitrine. J'ai eu mes règle a 11ans (6eme). Ma mer en a même pas et comme je ressemble a ma mère est ce que c'est genetique ?
Je fais 1m63 pour 38kilo ... Est ce que ça influence ma poitrine ? Est ce que a cette âge ma poitrine va encore grossir ou définitif ?
Merci
J'ai 13ans , j'ai une toute petite poitrine. J'ai eu mes règle a 11ans (6eme). Ma mer en a même pas et comme je ressemble a ma mère est ce que c'est genetique ?
Je fais 1m63 pour 38kilo ... Est ce que ça influence ma poitrine ? Est ce que a cette âge ma poitrine va encore grossir ou définitif ?
Merci
A voir également:
- Petite poitrine
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
- Poitrine de porc calories - Guide
3 réponses
Oui il y a la génétique qui rentre en compte . mais si tu veux que ta poitrine grossisse un peu il faut que tu prenne des kilos pour ta taille tu devrait faire environ 50kg
Et puis les femmes avec une petite poitrine sont toute aussi charmante que celles qui en ont une grosse. Tout ne passe pas par le physique mais tu comprendra sûrement plus tard
Et puis les femmes avec une petite poitrine sont toute aussi charmante que celles qui en ont une grosse. Tout ne passe pas par le physique mais tu comprendra sûrement plus tard
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
Bien vu:)