Problèmes liés aux anti douleurs

loicrs118 - 17 nov. 2008 à 13:44
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 17 nov. 2008 à 22:45
voila, j'ai 20 ans, j'ai les dents de sagesse qui pousse et pour attendre mon rendez-vous chez le dentiste, mon médecin généraliste m'a prescrit des anti-douleurs. Jusque là rien de bien grave, sauf que depuis 2 jours impossible de fermer l'œil de la nuit, je ne ressens pas trop de fatigue mais j'ai quelques vertiges. Je me suis rendu compte que lorsque je pince mon bras, je ne ressent rien, c un peu comme si tout mon corps est endormi. Surement du à l'accoutumance, bref ce matin avec ma copine on a fait ce que vous savez 1ere fois parfait, deuxième fois c'est comme si j'étais impuissant, impossible d'être en errection, ma question est: est-il possible du fait que je ne sente pas la douleur, j'y sois allé un peu fort la première fois et donc que je me suis tordu quelque chose je ne sais pas, ou est-ce simplement de la fatigue???
A voir également:

2 réponses

Mon pauvre, ne pas pouvoir redoubler c'est vraiment navrant et tu avais du faire du bon boulot la première fois.Bref, il ne faut pas t'affoler car ton corps est en train de te dire quelque chose, c'est à dire qu'il ne faut pas tirer sur la corde quand on prend des médocs.Dans les anti-douleurs, il y a très certainement des substances qui modifient les différentes fonctions du corps humains.Regarde bien la notice explicative qui est dans la boite de médocs, elle te donnera certainement l'explication à ton problème.Au demeurant tu peux demander aussi au pharmacien cequ'il en pense.Courage et occupe toi bien de ta copine afin qu'elle ne soit pas frustrée et tu peux, dans l'attente que ça revienne, utiliser d'autres façons de la satisfaire.
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 126
17 nov. 2008 à 22:45
C'est quoi comme anti-douleur?
0